Formation de relance pour les nouveaux kapistes, Président.es et trésorier.ères de WOLUWE
aide |
Descriptif ateliers Formation de Relance 21.09.23
Première partie de 11h30 à 13h45
- Accueil & Présentation du Vice-Rectorat
- Local : Auditoires Maisin 51
- Moment convivial (sandwichs et boissons)
- Local : Resto U
Deuxième partie : les ateliers
13h45 à 15h45
- Atelier consentement
- Local : à préciser
- Intervenantes : Anne-Sophie Marq, Anne-Sophie Masureel et Stéphanie Jacquet
- Atelier comptes et trésorerie (uniquement pour les trésoriers) :
- Local : à préciser
- Intervenant.es : Shirley Auspert (artefac), Jeanne Godeau, Maxime Conrotte et Louis Gigounon
- Atelier gestion d'asbl
- Local : à préciser
- Intervenante: Sophie De Saedeleer
- Atelier communiquer sur les réseaux sociaux :
- Local : à préciser
- Intervenant.es : Dominique Hoebeke et Jean-Daniel Aubry
15h30 à 16h30
- Atelier gestion d’équipe et gestion de projet
- Local : à préciser
- Intervenant.es : Shirley Auspert, Jeanne Godeau et Anne-Sophie Masureel
- Atelier les bons réflexes du guindailleur
- Local : à préciser
- Intervenant : Martin de Duve
Informations complémentaires
- Ouverture des inscriptions le 21.08.23 et clôture le 20.09.23
- La formation est obligatoire pour les nouveaux kapistes, Président.es et trésorier.ères.
- Les trésorier.ères sont obligé.es de participer à l’Atelier trésorerie + gestion ASBL.
- Les président.es sont prioritaires sur l’Atelier gestion d’équipe.
- Les formatrices de l’Atelier consentement demandent un max de 20 inscrits par atelier.