CICN : un poste de Logisticienne de Recherche pour Valérie Dormal
pftplus |
Après plusieurs années fructueuses de fonctionnement, le Centre d’Investigation Clinique en Nutrition (CICN1) bénéficie depuis le 1er novembre dernier d'un poste de Logisticien·ne de Recherche.
Ce poste, créé grâce à la contribution des trois Secteurs de l’Université, constitue une première pour la plateforme et lui garantit une stabilité à long terme.
La fonction de coordinatrice scientifique et de responsable opérationnelle, occupée par Valérie Dormal se voit ainsi pérennisée.
Cette avancée stratégique permettra également de dégager un budget externe pour renforcer l'équipe et améliorer les ressources matérielles du CICN.
- Les compléments alimentaires et leur influence sur les paramètres biologiques et/ou psychologiques.
- Les nouveaux produits alimentaires et leur perception/réceptivité par les sujets.
- L’impact de régimes ou d’aliments spécifiques sur des populations ciblées. Grâce à son expertise et ses collaborations dans les trois Secteurs de l’Université - Sciences et Technologies, Sciences de la Santé et Sciences Humaines -, le CICN joue un rôle clé dans l’avancement des connaissances scientifiques et le développement d’innovations dans le domaine de la nutrition et de la santé. Crédits photos: Yvan Flamant