Vous êtes informé·e par mail de l’arrivée du document commandé et des frais à payer.
Les commandes d’ouvrages :
Les ouvrages sont à récupérer au lieu de retrait sélectionné dans le formulaire. Le délai de consultation est fixé par le fournisseur et communiqué au·à la demandeur·euse à la réception du document.
La consultation s’effectue sur place dans la bibliothèque où la commande a été passée. Il n'est pas possible pour le·la demandeur·euse d'emprunter un document qui n'appartient pas aux bibliothèques de notre institution.
Le·la demandeur·euse devra respecter les conditions émises par l’institution prêteuse.
Si l’ouvrage commandé n’a pas été consulté 48 heures avant la fin de la durée du prêt, un rappel sera envoyé. Dans tous les cas, les frais de commande seront réclamés.
Les commandes d'articles ou extraits d'ouvrages :
Les articles et les extraits d’ouvrages sont fournis sous format PDF ou, à défaut de copie électronique, sous format papier (photocopies).
Les photocopies sont à récupérer au lieu de retrait sélectionné dans le formulaire.
Les PDF sont envoyés à l’adresse mail indiquée sur le formulaire. Pour les membres de la communauté UCLouvain, les PDF sont envoyés systématiquement sur les adresses UCLouvain.
Modalités du paiement des frais :
Paiement électronique et/ou en liquide, au lieu de retrait.
Sur facture interne pour les membres du personnel : veuillez préciser le numéro du compte d’imputation de votre entité ainsi que le nom de son·sa titulaire sur le formulaire de demande.
Sur facture : 2,50 EUR seront ajoutés au montant afin de couvrir les frais de facturation.
En cas de non règlement, le montant sera porté au compte lecteur·rice bibliothèque.